Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

Grâce à cette formation, chacune des stratégies concernant tous les genres de titres sont exposées dans l'institut de marc-antoine de villiers (Tumblr) : Dax, Bund, argent, Eurodollar, or, pétrole, etc. Grâce à l'accès à un Desk de négociation de valeurs financières, l'ensemble des élèves du centre de formation ouvert par le jeune trader ont la chance de travailler dans d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs financiers qualifiés. La finalité du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une instruction transmise par un ensemble d'opérateurs boursiers professionnels qui opèrent sur les marchés boursiers. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut de formation largement inspiré des centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens.

Marc-Antoine de Villiers présente des cours directement inspirés de son savoir-faire boursier, en fournissant la possibilité à ses apprenants d’apprendre plusieurs tactiques jusqu'à présent accessibles aux seuls professionnels. Trader-formation.com a rendu le secteur de la finance accessible à tout le monde. Le public visé par trader-formation.com concerne aussi bien les pros que les individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou bien de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé la tactique boursière nommée Scalping.

Le cursus scolaire de Marc-Antoine de Villiers

Obtenir un magistère en Finance et Assurance se révèle être pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché financier. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le légendaire écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Ayant obtenu un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années la section gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente réputation auprès des professionnels du secteur en tant que spécialiste mondial du Scalping durant l'attribution de la récompense AT en 2013. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que le jeune trader a passée représente tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un modèle au sein du secteur du Trading. Pour l'entreprise néerlandaise Van Der Moolen, le jeune financier réalise un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de près de 200 000€ la première année. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers le monde.

L'expert de la technique du Scalping

La technique du Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser. Le trader apparaît comme le point de référence français dans le secteur du Scalping. Un programme qui permet de passer des ordres et un financier d'une grande efficacité tel que le jeune trader sont des outils particulièrement efficients si l'on espère des profits durables grâce à la technique du Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, parfois en quelques minutes.

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux techniques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. L'entreprise Van der Moolen, implantée à Amsterdam, lui donne la possibilité d'entrer dans le monde de la bourse. Le jeune opérateur de marché obtient sans problème un emploi de junior trader auprès d'une grande société d'investissement privée. Avec tout juste une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le statut de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Articles