Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert karaziwan | bienvenue sur le blog de albert karaziwan, pdg de semlex. au travers de son parcours et ses publications, albert karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

SEMLEX Group est aussi présent en Afrique. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques. Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (https://albertkaraziwan.wordpress.com) est également à la tête de plusieurs entreprises basées à l'étranger. Albert Karaziwan est un businessman vivant dans la capitale belge.

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les prestations présentées par Albert Karaziwan comprennent les interconnexions avec d'autres systèmes, l'émission des documents et l'installation des systèmes. Le savoir-faire du groupe de l'entrepreneur est distingué avec la remise de la norme ISO 9001. Les systèmes présentés par SEMLEX comprennent des solutions d’authentification et de vérification performantes. La compagnie d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent différentes techniques biométriques et d’autres procédés de vérification.

SEMLEX, des méthodes sûres et de multiples produits fiables

La société d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les passeports avec toute une gamme de technologies qui répondent à toutes les règles de sécurité et d'identification internationales. L'ensemble des documents officiels peuvent être protégés grâce à la technologie biométrique SEMLEX imaginée par la compagnie de l'entrepreneur. Des solutions performantes et mobiles, c'est ce qu'ont réalisé les experts d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes. SEMLEX invente un portique de sécurité qui permet de vérifier les passages aux frontières et d'augmenter la fluidité.

Pour garantir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels entièrement fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les caractéristiques biométriques des individus. Des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX Group. Pour ce qui est de la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des titres ainsi que la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Le système BNS, une technique développée par SEMLEX

Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la constitution d’un état civil. Le BNS, inventé par la compagnie du chef d'entreprise, est le moyen le plus performant de garantir la concordance entre les documents d'identité et leur porteur Le Biometric Network System (BNS) est une méthode globale créée par la société d’Albert Karaziwan afin de construire une base de données centrale d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les rôles des consuls et à rendre leurs opérations plus visibles. Il faut savoir que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès pour parkings. Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale).

Nos articles