Albert karaziwan -

Cabinet recrutement
Image Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent à l'international

La production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de SEMLEX Group. Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (Over-blog.com : Albert Karaziwan) est également à la tête de plusieurs entreprises basées à l'étranger. On peut trouver des agences SEMLEX un peu partout en Afrique. Proginor, une société œuvrant dans la création de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sûres ainsi qu'un ensemble de produits fiables

Le procédé d’identification des personnes est possible où que ce soit, les équipes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes performants et mobiles, qui tiennent dans un simple bagage. À l'origine de la technique SEMLEX, les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques se révèlent être incontournables, elles donnent la possibilité à la société de l'entrepreneur de protéger l'intégralité des documents officiels. La compagnie de l'entrepreneur fiabilise les passeports et les cartes d’identité avec tout un panel de solutions qui répondent à l'intégralité des cadres légaux d'identification et de sécurité internationaux. Tous les ingénieurs d’Albert Karaziwan font de leur mieux afin de concevoir les meilleurs programmes pour répondre à toutes les nécessités de la clientèle de SEMLEX.

Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux instances gouvernementales de constituer un système d’état civil complet décelant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. La base de données conçue par SEMLEX est une méthode sécurisée et efficace. Le Biometric Network System (BNS) se trouve être un outil global imaginé par la compagnie du chef d'entreprise pour construire une base de données centrale d’identification biométrique. Le BNS, Biometric Network System, créé par la société d’Albert Karaziwan, se trouve être le moyen le plus rapide d'authentifier tous les documents officiels auprès de leur possesseur

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

L'expertise du groupe d’Albert Karaziwan est récompensée avec la remise de la norme ISO 9001. Les dispositifs d’identification et de vérification du groupe SEMLEX sont conformes aux normes mondiales, en particulier des organismes américains NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI. L'ensemble des pièces d'identité produites par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisées via l'application de différentes technologies biométriques et d’autres systèmes de vérification.

SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la fabrication des documents à la formation s'y rapportant. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération du terrorisme, des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Albert Karaziwan, avec SEMLEX, est présent sur le marché de l'identification biométrique.

Albert Karaziwan et l'association Optimistes sans Frontières

Optimistes sans Frontières incite à la croyance en un futur meilleur. Afin de booster ses affaires, Albert Karaziwan exploite chaque occasion. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières peut se targuer d'avoir Albert Karaziwan comme l'un de ses membres. Ce patron tient sa réussite comme dirigeant de son optimisme inébranlable et de sa solide confiance en lui.