Gilles August - YouTube

Actualités travail
Image   Gilles August
 - YouTube

August et Debouzy : des collaborateurs dans plus de 20 pays

45 cabinets d'avocats situés dans vingt-deux pays et rassemblant 9 000 femmes et hommes de loi représentent le réseau du cabinet de Gilles August (Visiter le site internet Youtube sur Gilles August) En s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux hors de France mais aussi sur le réseau de coopérateurs, Gilles August s'occupe de la coordination de dossiers sur un plan international. Des clients de plusieurs nationalités et des cabinets internationaux font partie du réseau du cabinet August et Debouzy.

Gilles August, de la Cité de la Réussite au prix Olivier Debouzy

Stimuler les rencontres entre les acteurs de la société actuelle et les personnes est la vocation de la Cité de la Réussite. Particulièrement intéressé par l’entreprise et la communication, Gilles August participe fréquemment à des débats qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August, est remis par le Club des Juristes.

Des valeurs partagées, une expertise reconnue

Gilles August obtient le titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse qui salue l’excellence de sa société ! Une démarche spécifique et la pérennité des services fournis aux clients distinguent le cabinet August et Debouzy. Le succès de la société de Gilles August s'appuie sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures d'administration bien structurées.

Les jeunes entreprises ayant un fort potentiel de développement peuvent concourir pour ce Start You Up conçu par Gilles August. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à l'initiative Start You Up, le prix Opéra. Le conseil juridique reste fréquemment négligé par les créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a mis en place le concours Start Up You.

Le jeune avocat travaille durant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur puis associé. L’avocat Gilles August se construit une popularité sur le droit des affaires à l’international en épaulant des entreprises américaines. L'avocat entre au Barreau de Paris en 1984. Gilles August opère dans l'un des principaux cabinets d'Amérique du nord avec quelque 600 confrères.